Panier
Sizeguide

Le guide de taille vous aidera a faire votre choix.

Hommes

 TailleTour de taille
 INCHCMCM
S26-2836-3872-76
M30-3240-4280-84
L34-3644-4688-92
XL38-4048-5096-100
2XL42-4452-54104-108
3XL46-4856-58112-116

Enfants

2 Years4 Years6 Years8 Years
92 cm104 cm116 cm128 cm
10 Years12 Years14 Years16 Years
140 cm152 cm164 cm176 cm

Règlement du concours

  1. Introduction 

Le présent règlement détermine les règles générales concernant les conditions de participation à tous les concours que McAlson organise via son site web, d'autres canaux en ligne (tels que YouTube, Facebook, Twitter, ...) ou de toute autre manière. 

Si des conditions spécifiques s'appliquent à un concours, un règlement spécial sera établi pour ce concours. Les dispositions du règlement spécial du concours prévalent sur toute autre disposition du présent règlement général du concours. 

La référence à McAlson dans ces règles renvoie à la marque McAlson et aux sociétés sous-jacentes S.E.P.T. bv et Agerti NV.  

 

  1. Conditions de participation 

 2.1. En principe, toute personne âgée de 18 ans ou plus au moment du concours peut participer à un concours McAlson.  

Les mineurs ne peuvent participer à un concours que s'ils ont l'autorisation expresse de leurs deux parents ou de leur tuteur. Si un mineur participe à un concours, McAlson suppose qu'il a l'autorisation de ses parents/tuteurs. 

Si le mineur n'est pas en mesure de produire une preuve de ce consentement, sa participation au concours peut lui être refusée à tout moment, ou son droit à un prix peut lui être retiré.  

2.2. Toute personne déclarée gagnante d'un concours qui n'aura pas respecté intégralement toutes les conditions de participation perdra automatiquement son droit au prix, sans pouvoir prétendre à aucune compensation ou recours.  

  

  1. Déroulement du concours 

3.1. S'il s'agit d'une question de connaissance, le participant sera invité à donner la bonne réponse. Si plusieurs participants donnent la bonne réponse, le gagnant sera déterminé parmi eux par une question de départage ou un tirage au sort. 

 3.2. Si le concours implique une contribution créative du participant, telle qu'une photographie, un dessin (ou une peinture), un texte ou une vidéo, le ou les gagnants seront déterminés par McAlson sur base des critères fixés par McAlson. 

En participant à un concours avec apport créatif, le participant accorde à McAlson l'autorisation de publier cet apport créatif, sans qu'aucune compensation ne soit due, et sans aucune limitation dans le temps et l'espace sur le(s) site(s) web de McAlson (adapté(s) ou non à un usage mobile) et autres canaux en ligne (tels que Facebook, YouTube, ...) ; 

En participant à un concours avec une contribution créative, le participant assure de disposer de tous les droits sur sa contribution. McAlson ne peut en aucun cas être tenu pour responsable d'une infraction quelconque résultant de l'utilisation non autorisée des droits de propriété des contributions au concours.  

 

 

  1. Prix

4.1. Les prix ne peuvent être échangés ou convertis en espèces de quelque manière que ce soit.

4.2. McAlson peut à tout moment, pour des raisons de production ou de contenu, modifier un prix. 

 4.3. Si le prix est un chèque-cadeau, sa validité peut être limitée dans le temps. 

Si le gagnant n'est pas en mesure, pour quelque raison que ce soit, d'utiliser le chèque cadeau avant sa date d'expiration, il ne pourra prétendre à aucune compensation de la part de McAlson et/ou de l'organisateur. 

 

  1. Responsabilité de McAlson   

5.1. McAlson n'est pas responsable des éventuels dommages, blessures physiques ou accidents qui pourraient survenir à la suite du gain d'un prix et/ou de la participation à un concours.  

5.2. McAlson n'est pas responsable de l'impossibilité de remettre un prix si le participant a fourni des coordonnées insuffisantes, incomplètes ou incorrectes lors de sa participation.  

5.3 McAlson n'est pas responsable des défauts des entreprises postales et/ou de transport dans la livraison d'un prix (tels que retard, dommage, grève ou perte). Par exemple, si un prix est envoyé par courrier recommandé et qu'il ne peut être remis au gagnant, McAlson n'est pas responsable si le gagnant ne récupère pas son prix à une date ultérieure. De même, si, par exemple, le message est perdu ou endommagé d'une manière inacceptable, McAlson ne peut être tenu pour responsable. Lors de la remise d'un prix soumis à l'urgence (comme le droit d'entrée à un événement), il peut être demandé au participant d'être disponible à une certaine heure. S'il est injoignable, McAlson pourra attribuer le prix à un autre participant sans aucun recours.

Si le prix n'est pas collecté par le gagnant dans le délai ou s'il ne remplit pas les formalités (de confirmation) requises dans le délai, il perd le droit au prix et McAlson peut attribuer le prix à un autre participant, sans aucun recours. 

5.4. Les erreurs d'impression, d'orthographe ou autres ainsi que les problèmes techniques (y compris par exemple la communication par e-mail) ne peuvent être invoqués pour justifier une quelconque obligation ou responsabilité de la part de McAlson.

5.5. Si McAlson est obligé de reporter, de raccourcir ou d'annuler un concours, de modifier les règles du concours ou d'ajuster la formule du concours, McAlson ne peut en aucun cas être tenu responsable de cela.

5.6. Si le déroulement du concours est perturbé par un incident technique, McAlson fera tout ce qui est en son pouvoir pour neutraliser ces effets perturbateurs. McAlson ne peut être tenu responsable des dommages pouvant résulter de ces incidents techniques. La décision de McAlson et le résultat sont irrévocables et exécutoires.

5.7. McAlson n'est pas responsable des incidents pouvant résulter de l'acceptation du prix par le gagnant. McAlson ne peut être tenu responsable de tout défaut du prix ou si le prix ne répond pas aux attentes créées.

5.8. L'exclusion ou la limitation de responsabilité de McAlson dans cet article est sans préjudice du fait que McAlson sera dans tous les cas responsable de ses actes intentionnels ou de sa négligence grave ou de celle de ses employés ou agents ou de l'inexécution de ses principales obligations en vertu de la compétition.

 

  1. Données personnelles

6.1. Les données personnelles des participants sont traitées par McAlson (S.E.P.T. bv et / ou Agerti NV). Ces données sont soumises à l'application de la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles et de l'ensemble de la réglementation belge mettant en œuvre le RGPD.

La politique de McAlson (S.E.P.T. bv et Agerti NV) concernant ces données personnelles peut être consultée dans la section «Confidentialité», comme indiqué sur le site Web de McAlson.

6.2. En participant, les participants acceptent que s'ils gagnent un prix, ils puissent apparaître avec leur photo, nom et lieu de résidence sur le site Web et d'autres canaux en ligne (tels que YouTube, Facebook, ...), ainsi que sur le site Web.

 

  1. Supervision du concours et décisions

7.1. McAlson supervisera le bon déroulement du concours. Si toutes les conditions du règlement ne sont pas remplies ou en cas d'abus, de tromperie, de fraude ou de mauvaise foi, McAlson se réserve le droit d'exclure le participant en question du concours et également de l'exclure - de manière permanente ou non - des autres Concours McAlson.

McAlson se réserve également le droit d'exiger le retour de tout prix déjà payé et de réclamer une indemnisation pour tout dommage subi par McAlson (y compris les dommages à son image).

7.2. Le résultat d'un concours est contraignant et irrévocable et ne peut être contesté. Les décisions concernant la détermination des gagnants sont finales.

 

  1. Co-organisateurs

Si un concours est organisé avec une ou plusieurs parties, les dispositions de ces règles qui font référence à McAlson doivent être lues comme faisant référence à la fois à McAlson et au (x) co-organisateur (s).

 

  1. Les règles

9.1. En participant aux concours de McAlson, le participant accepte pleinement ces règles et toutes les décisions que McAlson prendra dans le cadre du concours. Toute communication supplémentaire en rapport avec le concours sera considérée comme un point de règlement.

9.2. Si nécessaire, McAlson peut modifier ces règles générales du concours à tout moment. Ces règles seront publiées sur le site Web de McAlson et pourront y être imprimées si nécessaire.

Pour être certain

Vous avez commandé des tailles différentes. Est-ce correct?

Merci pour votre clic supplémentaire, qui réduit considérablement l’impacte ecologique suite aux envois et echanges inutiles due à des erreurs dans les tailles commandées.

Ajouter au panier Épuisé Était Non disponible Votre panier est vide.

Cart
Size guide

These are the sizes for your perfect fit.

Men

Size Waist
INCH CM CM
S 26-28 36-38 72-76
M 30-32 40-42 80-84
L 34-36 44-46 88-92
XL 38-40 48-50 96-100
2XL 42-44 52-54 104-108
3XL 46-48 56-58 112-116

Kids

2 Years 4 Years 6 Years 8 Years
92 cm 104 cm 116 cm 128 cm
10 Years 12 Years 14 Years 16 Years
140 cm 152 cm 164 cm 176 cm

Competition rules

  1. Introduction 

These rules establish the general rules regarding the conditions of participation for all contests, actions, and contests organised by McAlson  via its website, other online channels (such as YouTube, Facebook, Twitter) or in any other way. 

If specific conditions apply to a contest, then additionally a special contest rules will be drawn up for that contest. The provisions of the special contest rules take precedence over any other provisions of these general rules. 

The reference to McAlson in these rules refers to the McAlson brand and the underlying companies S.E.P.T. bv and Agerti NV.  


  1. Conditions of participation 

2.1. In principle everybody who is 18 years or older at the moment of the contest can participate to a McAlson  contest.  

Minors may only take part in a contest if they have the express permission of both parents or their guardian. If a minor participates in a contest, McAlson  assumes that he/she has the permission of his/her parents/guardian. 

If the minor is unable to produce such consent, he/she may at any time be denied further participation in the contest or be deprived of his/her right to a prize.  

2.2. Any person who is declared a winner of a contest without fully complying with all the conditions of participation automatically loses his/her right to the prize, without any right to compensation and without any recourse.  

 

  1. Course of the contest 

3.1. In case the contest concerns a knowledge question, the participant is asked to give the correct answer. In case more than one participant gives the correct answer, the winner will be determined either by a tiebreaker question or by lotery. 

3.2. If the contest involves a creative contribution from the participant, such as a photo, drawing (or painting), text or video, the winner or winners will be determined by McAlson  in accordance with the assessment criteria set by McAlson. 

By participating in a contest with creative input, the participant grants McAlson  the permission to publish this creative input, without any compensation being due, and without any limitation in time and space on the (whether or not adapted for mobile use) website(s) of McAlson  and other online channels (such as Facebook, YouTube, ...); 

By participating in a contest with creative input, the participant assures he/she owns all rights over his/her input. McAlson  can under no circumstances be held responsible for an infringement in any way resulting from the unauthorised use of property rights of entries.

 

  1. Prizes 

4.1. The prize may not be exchanged or converted into cash in any way whatsoever.

4.2. McAlson  may change a price at any time for production or content reasons. 

4.3. If the prize is a gift card, its validity may be limited in time.

If, for any reason, the winner is unable to redeem the gift certificate before its expiry date, he or she may not claim any compensation from McAlson  and/or the organizer. 

 

  1. Liability of McAlson  

5.1. McAlson  is not responsible for possible damage, physical injury or accidents that might occur as a result of winning a prize and/or participating in a contest.  

5.2. McAlson  is not responsible for the non-delivery of a prize if the participant did not provide sufficient, incomplete or incorrect contact details when participating.  

5.3 McAlson  is not responsible for any defects of the postal and/or courier companies in the delivery of a prize (such as delay, damage, strike or loss). For example, if a prize is sent by registered post or courier and it cannot be delivered to the winner, McAlson  is not responsible if the winner does not collect their prize at a later date. Also if for example the message is lost or damaged in an unacceptable way, McAlson  cannot be held responsible. When delivering a prize that is subject to urgency (such as the right of entry to an event), the participant may be asked to be available at a certain time. In case of unavailability McAlson  may award the prize to another participant without any recourse.  

If the prize is not collected by the winner within the stipulated period or if he or she does not complete the required (confirmation) formalities within the stipulated period, the participant will lose his or her right to the prize and McAlson  may award the prize to another participant without any recourse. 

5.4. Printing, spelling or other errors as well as technical problems (including e.g. e-mail communication) cannot be invoked as grounds for any obligation or liability whatsoever on the part of McAlson . 

5.5. If McAlson  is forced to postpone, shorten or cancel a contest, change the contest rules or adjust the contest formula, McAlson  cannot be held responsible for this in any way. 

5.6. If the course of this race is disturbed by a technical incident, McAlson  shall do everything in its power to neutralise these disturbing effects. McAlson  cannot be held responsible for any damage which may result from these technical incidents. The decision of McAlson  and the result are irrevocable and binding. 

5.7. McAlson  is not liable for any incidents which may arise from the acceptance of the prize by the winner. McAlson  cannot be held responsible or liable for any defect in the prize or if the prize does not meet the expectations created. 

5.8. The exclusion or limitation of liability of McAlson  in this article is without prejudice to the fact that McAlson  shall in all cases be liable for its wilful acts or gross negligence or that of its employees or agents or for the non-performance of its main obligations under the contest.

  1. Personal data

6.1. The personal data of the participants are processed by McAlson (S.E.P.T. bv and/or Agerti NV). This data is subject to the application of the law of 30 July 2018 on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and all Belgian regulations implementing the GDPR.

The policy of McAlson (S.E.P.T. bv and Agerti NV) regarding these personal data can be consulted under the section 'privacy' as mentioned on the website of McAlson . 

6.2. By participating, participants agree that if they win a prize they may appear with their photo, name and place of residence on the website and other online channels (such as YouTube, Facebook, ...), as well as the website. 

 

  1. Supervision of the contest and decisions 

7.1. McAlson will supervise the proper conduct of the contest. If all the conditions of the rules are not met or in the event of any abuse, deception, fraud or bad faith, McAlson reserves the right to exclude the participant in question from the contest and also to exclude him - permanently or otherwise - from other McAlson contests. 

McAlson also reserves the right to demand the return of any prizes already paid out and to claim compensation for any damage suffered by McAlson (including damage to its image). 

7.2. The result of a contest is binding and irrevocable. It cannot be contested. No correspondence (by letter, e-mail or phone) about the result or the course of a contest may be entered into with McAlson or the contest organizer. Decisions regarding the determination of winners are final. 

 

  1. Co-organisers 

If a contest is organised together with one or more parties, the provisions of these rules which refer to McAlson should be read as referring to both McAlson and the co-organiser(s). 

 

  1. The Rules

9.1. By participating in McAlson's contests, the participant fully accepts these rules and all decisions which McAlson will make in connection with the contest. Any additional communications in connection with the contest shall be deemed to be a point of rules. 

9.2. If required, McAlson may amend these general contest rules at any time. These rules will be published on McAlson's website and can be printed there if required.

We just want to be sure!

You have added boxers in different sizes. Is this correct?

This extra click decreases the burden on our planet by eliminating unnecessary returns for errors in ordered sizes.

Add to Cart Sold Out Compare at Unavailable Your cart is currently empty.