Panier
Size guide

Le guide de taille vous aidera a faire votre choix.

Hommes

 TailleTour de taille
 INCHCMCM
S26-2836-3872-76
M30-3240-4280-84
L34-3644-4688-92
XL38-4048-5096-100
2XL42-4452-54104-108
3XL46-4856-58112-116

Enfants

2 Years4 Years6 Years8 Years
92 cm104 cm116 cm128 cm
10 Years12 Years14 Years16 Years
140 cm152 cm164 cm176 cm

Chaque commande contribue à une bonne oeuvre

Chaque commande contribue à une bonne oeuvre. Chaque trimestre nous choisissons une nouvelle oeuvre que nous soutenons tout au long de cette période. Ainsi nos caleçons essayent de rendre le monde un rien plus confortable, heureux et coloré. Nous pensons que ces dons, petits ou grands, peuvent avoir un impacte non négligeable sur l'aide que proposent les organismes de bienfaisance.

Nos buts

01/07/2021 - 30/09/2021

The Ocean Cleanup

L'industrie de la mode joue un grand rôle dans la pollution plastique. Nos produits sont fabriqués à partir de coton de haute qualité et dans le respect de l'environnement. De cette façon, nous nous efforçons d'assurer la longévité de votre garde-robe et de minimiser les microplastiques libérés. Mais nous voulons contribuer encore plus. C'est pourquoi ce trimestre-ci nous soutenons The Ocean Cleanup !

En savoir plus

01/04/2021 - 30/06/2021

Fashion Revolution

Chez McAlson, nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos boxers, shorts, maillots de bain, pyjamas, masques et t-shirts sont produits dans des conditions sûres et durables. C'est pourquoi nous soutenons le mouvement Fashion Revolution. Pour chaque commande passé en ligne ce trimestre nous nous engageons à faire un don. 

En savoir plus

08/03/2021 - 08/03/2022

The Nomi Network

En se concentrant sur la création d'emplois sûrs et la stabilité économique pour les femmes, Nomi Network empêche la traite des êtres humains et donne aux femmes les moyens de réécrire leur propre histoire pour les générations futures.

En savoir plus

01/01/2021 - 31/03/2021

IARC WHO Cancer Institute Foundation

Le Centre International de Recherche sur le Cancer tante d'éradiquer le cancer dans le monde et c'est pourquoi nous avons choisi de faire un don ce trimestre à cet institut de recherche. Par achat en ligne, nous reversons une partie du prix d'achat au CIRC.

En savoir plus

01/11/2020 - 31/12/2020

Movembre

Tout comme nos boxers à la mode, nous soutenons la moustache indémodable. C'est pourquoi nous soutenons le mouvement Movember en faisant un don de 1 euro pour chaque achat en ligne sur la boutique en ligne McAlson en novembre et décembre.

En savoir plus

01/10/2020 - 30/10/2020

Virunga National Park

Pour chaque achat sur la boutique en ligne McAlson en octobre, nous reversons 1 euro au Parc national des Virunga au Congo. C'est l'un des plus anciens parcs protégés d'Afrique et 4 millions de personnes en dépendent. Sauvez l’un des trésors les plus spéciaux de la terre.

En savoir plus
Pour être certain

Vous avez commandé des tailles différentes. Est-ce correct?

Merci pour votre clic supplémentaire, qui réduit considérablement l’impacte ecologique suite aux envois et echanges inutiles due à des erreurs dans les tailles commandées.

Ajouter au panier Épuisé Était Non disponible Votre panier est vide.

Cart
Size guide

These are the sizes for your perfect fit.

Men

Size Waist
INCH CM CM
S 26-28 36-38 72-76
M 30-32 40-42 80-84
L 34-36 44-46 88-92
XL 38-40 48-50 96-100
2XL 42-44 52-54 104-108
3XL 46-48 56-58 112-116

Kids

2 Years 4 Years 6 Years 8 Years
92 cm 104 cm 116 cm 128 cm
10 Years 12 Years 14 Years 16 Years
140 cm 152 cm 164 cm 176 cm

You Shop We Give

You shop, we give. We commit ourself to support every quarter a different charity or cause. With our boxers we try to make the world a bit more comfortable, happier and more colourful. We believe that our charitable donations, how little or how big, can have a huge impact on how the charities help others.

Our Goals

01/07/2021 - 30/09/2021

The Ocean Cleanup

The fashion industry plays a huge part in the plastic pollution. Our products are made of high quality cotton and with respect for the environment. This way we strive for longevity of your wardrobe and minimize the microplastics that are released. But we want to contribute even more. That’s why we support the Ocean Cleanup!

Learn more

01/04/2021 - 30/06/2021

Fashion Revolution

At McAlson we are doing our utmost to make sure that our boxers, shorties, swimwear, pyjamas, masks & t-shirts are produced in save and sustainable circumstances. That’s why we support the Fashion Revolution movement.  Just shop your favourite items, and we will donate. 

Learn more

08/03/2021 - 08/03/2022

The Nomi Network

By focusing on creating secure employment and the economic stability for women, Nomi Network prevents human trafficking and empowers women to rewrite their own histories for future generations.

Learn more

01/01/2021 - 31/03/2021

IARC WHO Cancer Institute Foundation

The International Agency for Research on Cancer is aiming for a cancer free world and that is why we have chosen to donate this quarter to this research institute. Per online purchase, we donate part of the purchase price to IARC.

Learn more

01/11/2020 - 31/12/2020

Movember

Just like our fashionable boxershorts, we support the classic moustache. That is why we support the Movember movement by donating 1 euro for every online purchase on the McAlson webshop in November and December.

Learn more

01/10/2020 - 30/10/2020

Virunga National Park

For each purchase online on the McAlson webshop in October, we donate 1 euro to Virunga National Park in Congo . The park is among the first protected areas in Africa, and 4 million people depend on it. Save one of the earth’s most special treasures. 

Learn more
We just want to be sure!

You have added boxers in different sizes. Is this correct?

This extra click decreases the burden on our planet by eliminating unnecessary returns for errors in ordered sizes.

Add to Cart Sold Out Unavailable Your cart is currently empty.